ALTERNATO FOLK ROCK
One Man Band : 1 chanteur/guitariste

Alors comment ça commence ? Tu arrives dans une région pour le TAF, tu ne connais pas grand monde voir personne, mais pas de musique dans la vie, c’est mourir à petit feu. Ton univers principal, les groupes français dit alternatif.

Qu’à cela ne tienne, tu fonces, tu prends ta bonne vieille guitare acoustique, tu ranges l’électrique, pas de batterie, pas de bassiste, tu t’en fou, tu joues parce que tu aimes ça, tu aimes les concerts, jouer pour 2 ou 500 personnes, et pourquoi pas faire des covers à ta sauce, et qui plus est, pourquoi pas du para, du BN, ludwig et les autres … Bah quoi c’est pas si commun ça et puis moi j’aime ce monde, alors j’y vais , en DIY, pas de CD, quelques compos, mais surtout le sourire, la passion, à mon niveau, l’important c’est le partage, la rage, les rencontres, la musique, les belles soirées à sortir de chez soi plutôt que d’y mourir lentement.

Mark Apeupret depuis quelques années se balade dans tout le Sud-Ouest de notre belle France pour distiller ses covers ou il fleure bon de réentendre de bon vieux morceaux de la scène alternative française des années 80 à aujourd’hui le tout avec sa seule guitare et son énergie, commandez un bon verre de houblon entre amis et plongez-vous dans son univers punk /folk /rock, il n’oubliera pas non plus de vous faire découvrir ses compositions mêlant humour et histoires de comptoirs … à ne pas rater … Allez voir os artiste en LIVE.

Ce projet c’est déjà près de 200 concerts, tous différents car il y a toujours des morceaux éphémères, et c’est le partage des planches avec Bob’s Not Dead, Durty Old Mat, La Collector, Les Chats Percés, Les TOT’S, Billy the Kick, Didier Super, LaReplik, Crawling In Sludge, Flesh 77, Buscavida, Les Ramoneurs du Menhir, King Kong Blues et bien d’autres encore, du Bar, de l’appartement aux scènes plus spacieuses, on s’en fou pourvu que ça gouaille dans la salle …

Mark Apeupret c’est aussi dans le civil des actions culturelles, organisation de concert, festival d’abord en Charente aujourd’hui dans le langonnais toujours bénévolement.

Le port d’Amsterdam > Album « Les vieux punks ne meurent jamais »
Vivre libre ou mourir > Album « Les vieux punks ne meurent jamais »

Partager

pour les artistes

Simone est un site de distribution associatif, créé par des musiciens issus de la scène alternative.
Il est ouvert à tous et propose aux groupes, labels et musiciens indépendants de distribuer efficacement leurs productions.

pour le public

SIMONE affiche clairement les tarifs (part du groupe et part asso). Ce sont les artistes qui fixent leur tarif de vente, 100% leur est reversé. Acheter Chez SIMONE c’est la garantie de rémunérer les artistes au prix juste !

rejoindre la team simone !

Tu es un artiste indé, un groupe, un label…  tu veux rejoindre le projet, c’est facile, c’est gratuit !