T’as fini, empalé, sur un poteau ! Sur un poteau !! Bref… Gonokox s’est formé en 1988 et s’est séparé en 1992. Composé de Tournus au chant, Piéro à la gratte, Zbin à la basse qui assurera par la suite la batterie dans Sid & Les Vicieux et Tijeno à la batterie. En 1989 ils sortent une démo k7 auto-produite de 6 titres intitulé gönoköx ainsi qu’un 45 tours également auto produit : abject rock’n’roll. Cette même année ils participent aux compils k7 cons baroques avec le morceau doney money et buttle was innocent avec le titre desaï. En 1990 ils sortent un split live sur k7 avec Rythm Collision, groupe américain et laisse le titre panoplie sur la compil k7 le contrôle de la violence. Puis en 1991 sort leur unique cd : pays d’caux fever et un autre 45 tours : l’aïe veu. Puis viens l’année 1992 où ils se séparèrent. Par la suite ils laisseront un titre sur la compil dites le avec des fleurs : pas facile.

Yesaidou – Extrait de l’Album « Pays D’Caux Fever »
Inter 7 – Extrait de l’Album « Pays D’Caux Fever »
HLM Party – Extrait de l’Album « Pays D’Caux Fever »

Partager

pour les artistes

Simone est un site de distribution associatif, créé par des musiciens issus de la scène alternative.
Il est ouvert à tous et propose aux groupes, labels et musiciens indépendants de distribuer efficacement leurs productions.

pour le public

SIMONE affiche clairement les tarifs (part du groupe et part asso). Ce sont les artistes qui fixent leur tarif de vente, 100% leur est reversé. Acheter Chez SIMONE c’est la garantie de rémunérer les artistes au prix juste !

rejoindre la team simone !

Tu es un artiste indé, un groupe, un label…  tu veux rejoindre le projet, c’est facile, c’est gratuit !