CHEZ-SIMONE > 100% associatif · 100% bénévoles · 100% musique indé !

La véritable aventure de Punch Chaos a débuté le samedi 1er février 1997 dans la froideur vétuste de la salle Marcillet de Sedan en première partie de Skarface.

Mélangeant des rythmes ska ou reggae à des influences très punk, les musiciens de PUNCH CHAOS proposent une musique radicale située entre L.S.D. et O.T.H. où ils conservent toujours cette nostalgie punk-rock qui leur tient à cœur. Ensemble ils participent à la dernière aventure du monde civilisé : le rock’n’roll.

Ils enregistrent au printemps 1999 douze titres au studio « L’air ne fait pas la chanson » à Lièges avec Roger Roland aux manettes. L’album intitulé « Les Ivrognes Involontaires » sort en octobre 1999. La musique est dynamique et puissante, le ton est teigneux et fougueux, sur des textes accrocheurs en français (l’hypocrisie ambiante, la guerre, le mal de vivre, le star-buisness, …).

près une tournée dans l’Est de la France, le groupe travaille rapidement sur de nouvelles bases pour enregistrer un second album. Au mois de mai 2001, cerise sur le gâteau, avec l’interview qui paraît dans Rock Sound et le morceau « Cœur d’hooligan » présent dans le sampler d’accompagnement. Durant l’été 2001, au studio de la Charge où officie Laurent, batteur à l’époque de Charge 69, le groupe paufine son second album. Les compos sont plus punk, le son est plus puissant, les textes plus fédérateurs… bref du superbe boulot. L’album « Punch Chaos …se déchaîne » sort en décembre 2001…

Lire la suite sur www.punch-chaos.fr

Fantomas Bop – Extrait de l’album « Punk-Rockers United »
La France d’en-dessous – Extrait de l’album « Punk-Rockers United »
C’est l’histoire – Extrait de l’album « Punk-Rockers United »

Partager

pour les artistes

Simone est un site de distribution associatif, créé par des musiciens issus de la scène alternative.
Il est ouvert à tous et propose aux groupes, labels et musiciens indépendants de distribuer efficacement leurs productions.

pour le public

SIMONE affiche clairement les tarifs (part du groupe et part asso). Ce sont les artistes qui fixent leur tarif de vente, 100% leur est reversé. Acheter Chez SIMONE c’est la garantie de rémunérer les artistes au prix juste !

rejoindre la team simone !

Tu es un artiste indé, un groupe, un label…  tu veux rejoindre le projet, c’est facile, c’est gratuit !