CHEZ-SIMONE > 100% associatif · 100% bénévoles · 100% musique indé !

The Lucky Trolls est un groupe d’Irish Punk provenant de Liège (Belgique) formé fin 2017. Il se compose actuellement de 5 membres déjà bien présents sur la scène rock et
punk rock belge (Radio 911, Chump, We Are Minutes, Young Enough…).

Long de presque cinquante concerts donnés
en moins de deux ans, le groupe sort en Mars 2019 son premier EP éponyme 4 titres. Très bien reçu tant auprès du public que de la critique, ce premier opus permet à The Lucky
Trolls de fouler les scènes de différents festivals belges (Vibration, Fiesta City, Beauraing is not dead, …) et de partager l’affiche avec des pointures Irish Punk telles que « The Real McKenzies ».

En mai 2022, le groupe a sorti son premier album « Raised Fist and Rebel Songs » enrgistré au Big Dog Recordings (Anvers) et produit par Tim Van Doorn.

The Lucky Trolls arpente aujourd’hui les différents Irish Pubs et festivals de Belgique, France et Suisse, en ne laissant jamais le public de marbre.

Dans la frénésie des mélodies irlandaises, des guitares saturées et des rythmiques puissantes, il est impossible de ne pas danser, chanter et sauter avec ces rockeurs liégeois !

City of Iron – Extrait de l’album : Raised Fist and Rebel Songs
Faded Sheets – Extrait de l’album : Raised Fist and Rebel Songs
Galway Girl – Extrait de l’album : Raised Fist and Rebel Songs

Partager

pour les artistes

Simone est un site de distribution associatif, créé par des musiciens issus de la scène alternative.
Il est ouvert à tous et propose aux groupes, labels et musiciens indépendants de distribuer efficacement leurs productions.

pour le public

SIMONE affiche clairement les tarifs (part du groupe et part asso). Ce sont les artistes qui fixent leur tarif de vente, 100% leur est reversé. Acheter Chez SIMONE c’est la garantie de rémunérer les artistes au prix juste !

rejoindre la team simone !

Tu es un artiste indé, un groupe, un label…  tu veux rejoindre le projet, c’est facile, c’est gratuit !