CHEZ-SIMONE > 100% associatif · 100% bénévoles · 100% musique indé !

C’est en 2014, par une après-midi brumeuse sur les flancs de la montagne noire (81), que les Black Mountain Bastards voient le jour.
A l’origine 5 potes bercés au hardcore 90’s d’un coté et au crossover/thrash de l’autre, l’objectif est simple : se faire plaisir et envoyer un maximum en s’inspirant de tout ça. Une démo voit rapidement le jour, les petits concerts s’enchaînent.

En 2015, Romu quitte l’aventure, ramenant la formation à son essence la plus simple, une seule guitare. 2016, c’est la sortie du premier album, CRISIS.
Après 3 belles années remplies de finesse et d’intelligence sur un paquet de scènes du sud de la France principalement, Franck (basse) est remplacé par Pierre, trouvé dans les confins les plus sombres des monts de Lacaune. Il rejoins Julien à la batterie, Simon à la guitare et choeur, et Greg au chant lead. Ca colle direct, l’énergie est décuplée et c’est l’enregistrement du second album, WALNUT GROOVE (2020).

Le groupe semble avoir trouvé la bonne formule pour envoyer le meilleur de lui-même, et compte bien se bouger pour le prouver !

Notre musique s’inspire des sonorités crossover thrash de groupes tels que Municipal Waste, D.R.I, Violator, Bones Brigade, S.O.D, … Et de l’efficacité du hardcore avec des groupes comme Terror, No turning Back, Spudmonsters, Strife, .. Sans oublier nos classiques pour autant, Cannibal Corpse, Slayer et autres testament …

Depuis 2015 et un bon paquet de concerts, Nous avons partagé l’affiche avec Municipal Waste, Terror, Iron Reagan, Insanity alert, Moscow Death Brigade, Dead Kennedys, …

Composition du groupe
Simon : Guitare/Choeur
Gregory : Chant Lead
Pierre : Basse/Choeur
Julien : Batterie

Mace Maniac – Extrait de l’album : Walnut groove
Alien’s revenge – Extrait de l’album : Walnut groove
More beer – Extrait de l’album : Crisis

Partager

pour les artistes

Simone est un site de distribution associatif, créé par des musiciens issus de la scène alternative.
Il est ouvert à tous et propose aux groupes, labels et musiciens indépendants de distribuer efficacement leurs productions.

pour le public

SIMONE affiche clairement les tarifs (part du groupe et part asso). Ce sont les artistes qui fixent leur tarif de vente, 100% leur est reversé. Acheter Chez SIMONE c’est la garantie de rémunérer les artistes au prix juste !

rejoindre la team simone !

Tu es un artiste indé, un groupe, un label…  tu veux rejoindre le projet, c’est facile, c’est gratuit !