Guitares saturées et chant en français, la musique de BRIGITTE BOP sent la sueur, la bière et la bonne humeur. Inventeurs du twist n’ punk, BRIGITTE BOP mélange le rock n’ roll qui tâche et le punk qui gueule. Revendicatif sans être radical, humoristique sans tomber dans le festif, adepte du Yes Future plutôt que du No Fun, BRIGITTE BOP sur scène arrive toujours à instaurer un dialogue avec le public. Avec plus de 24 ans d’existence, 6 albums et quelques centaines concerts au compteur (à travers la France, la Belgique, la Suisse et même la Bretagne…), BRIGITTE BOP est devenu une des références de la scène punk-rock française.

« Attention, elle est dangereuse »
« Jeanne d’Arc a t-elle fait ses vêpres à Saint Aignan ? Ou autre chose ? On s’en fout un peu bien que depuis les révélations de feu Emmanuelle, le doute peut planer. Ce n’est pas le cas de BRIGITTE BOP qui a défaut d’être une digne descendante de celle qui a sauvé la France, est en réalité une bande de 4 furieux qui perpétuent le tradition du punk rock à la française. Doublet de grattes sur une section rythmique efficace, beaux riffs et belles attaques qui a défaut de bouter l’angloi hors du royaume de France, hissent bien haut la bannière du rock and roll punk (… ) Et pour couronner le tout, non point un bûcher mais le cul du public excité par cette BRIGITTE BOP armée de guitares et de baguettes et attention, elle est dangereuse »

Lire la version longue : https://brigittebop.fr/a-propos-2/bio

Partager

pour les artistes

Simone est un site de distribution associatif, créé par des musiciens issus de la scène alternative.
Il est ouvert à tous et propose aux groupes, labels et musiciens indépendants de distribuer efficacement leurs productions.

pour le public

SIMONE affiche clairement les tarifs (part du groupe et part asso). Ce sont les artistes qui fixent leur tarif de vente, 100% leur est reversé. Acheter Chez SIMONE c’est la garantie de rémunérer les artistes au prix juste !

rejoindre la team simone !

Tu es un artiste indé, un groupe, un label…  tu veux rejoindre le projet, c’est facile, c’est gratuit !