CHEZ-SIMONE > 100% associatif · 100% bénévoles · 100% musique indé !

DEAD MARRIED duo Garage Punk. Il est formé en 2018 et composé de Charly Little à la guitare et au chant et de Delphine Dub à la batterie et au chant.

Charly Little initialement batteur dans Fucking Raskasse, Apache et le Quincho, Atomics Rotors et les Mustangs. Il est à l’origine de ce duo dans lequel il compose la musique.

Delphine Dub initialement danseuse performeuse avec la compagnie Nuits Blanches et la compagnie Malabar….en 2015 elle se met aux percussions avec les VIP. En 2016 elle rencontre Charly qui va l’initier à la batterie et au  chant….elle va écrire les textes pour Dead Married.

Leur son est un mélange de garage, de punk, de rockabilly, de blues trash… frappant tous les deux sur la grosse caisse.
Les DEAD MARRIED sortent de leur tombe et sillonnent les scènes avec leur duo primitif brut de décoffrage…

Partage de scène avec les Clébards, Thee Gunlocks, Tulaviok, All Borders Kill, Cannibal Mosquitos, Lazy Doll Factice, Out of School Activities, Krav Boca, Wild Karma, Epilexique….

« DEAD MARRIED ou le couple le plus rock’n’roll de la planète qui avec son « Primitive Punk » retourne aux sources de la musique du Diable, la revêt d’oripeaux horrifiques comme Screamin’ Jay Hawkins and Co. s’amusaient déjà à le faire, et face à face comme dans une séance d’auto-hypnose hell-ectrique, entame un match de ping-pong guitare / batterie, Madame et Monsieur se partageant ensuite cris, mélopées et autres feulements. Mariés à mort dans leur jeu de duettistes, Delphine et Charly ne se risquent pas à la bluette nuptiale mais errent dans les confluences d’un bayou peuplé de gens étranges, entre la vie et la mort certes, mais animés par le rythme luciférien d’une percussion hors d’âge.. »
 
Ged de Nawakculture

Dracula – Extrait de l’EP « Dracula Song »
Another day – Extrait de l’EP « Dracula Song »
Viva la muerte – Extrait de l’EP « Dracula Song »

Partager

pour les artistes

Simone est un site de distribution associatif, créé par des musiciens issus de la scène alternative.
Il est ouvert à tous et propose aux groupes, labels et musiciens indépendants de distribuer efficacement leurs productions.

pour le public

SIMONE affiche clairement les tarifs (part du groupe et part asso). Ce sont les artistes qui fixent leur tarif de vente, 100% leur est reversé. Acheter Chez SIMONE c’est la garantie de rémunérer les artistes au prix juste !

rejoindre la team simone !

Tu es un artiste indé, un groupe, un label…  tu veux rejoindre le projet, c’est facile, c’est gratuit !