Krokodil Dental Plan évolue dans des eaux mêlant l’énergie du punk, le gras du stoner et l’esprit du rock’n’roll. L’objectif est clair : envoyer du live pied au plancher.
Les premiers titres sortiront d’abord sur trois vidéos, puis sur une première démo autoproduite de quatre titres.

KDP attaque ses premiers lives en 2017, remportant au passage le contest vidéo organisé par les Cuizines et le Cosanostra lui permettant de se produire lors de la 11ème édition du Skaterock de Chelles (77).
En 2018, ils sont invités à rejoindre les affiches des conventions tatouage de Toulouse et Montbéliard, partageant ainsi l’affiche avec des artistes tels que Phil Campbell And The Bastard Sons, Will Barber, ou encore Tagada Jones lors de la 10ème édition du Festif’ l’Art avec ses 8000 festivaliers.

La fin 2018 est marquée par l’enregistrement du premier EP 5 titres qui sort le 7 Juin 2019 sur le label M&O Music. Un deuxième EP,
Source : www.french-metal.com/

Riffs assassins, rythmiques assommantes, KDP avance avec force et puissance depuis 2017. Avec une démo et 2 EPs, des scènes avec Phil Campbell ou Tagada Jones, le trio français nous plonge dans un road trip teinté de hard, de stoner et de punk coreux.

Composition du groupe :
Ben : chant/guitare
Thié : basse
Beucè : batterie

Die A Million Times – Extrait de l’album : Feed My Krokodil
Feed My Krokodil – Extrait de l’album : Feed My Krokodil

Partager

pour les artistes

Simone est un site de distribution associatif, créé par des musiciens issus de la scène alternative.
Il est ouvert à tous et propose aux groupes, labels et musiciens indépendants de distribuer efficacement leurs productions.

pour le public

SIMONE affiche clairement les tarifs (part du groupe et part asso). Ce sont les artistes qui fixent leur tarif de vente, 100% leur est reversé. Acheter Chez SIMONE c’est la garantie de rémunérer les artistes au prix juste !

rejoindre la team simone !

Tu es un artiste indé, un groupe, un label…  tu veux rejoindre le projet, c’est facile, c’est gratuit !

info importante !

L’atelier de fabrication de tee-shirt déménage !
Pas d’expédition de tee-shirt jusqu’au 15 mai 2024 !
Aucun impact sur l’envoi des CD et Vinyles !

Reprise de la prod
le 15 mai 2024 !