Une guitare, une batterie et deux grandes gueules pour chanter l’amer constat d’une société pantouflarde plus préoccupée par son profit personnel et son apparence que par les vraies valeurs : le sexe, la drogue et le rock’n’roll.
C’est 2 cons qui tapent et crient le plus fort possible et se prennent trop pour des stars, mais en même temps, à la fin des concerts, toutes les filles veulent coucher avec eux et tous les gars veulent se coiffer pareil. Y a même un type qui a dit que c’était le meilleur groupe du monde. Irrévérencieux et décalés au possible, ces deux crétins avoinent un punk-rock français bigarré de garage furieux tout en slalomant entre humour noir et blagues potaches.

Besoin d’amour – Extrait de l’Album « Super, merci »
Etiquette – Extrait de l’Album « Super, merci »
Police partout – Extrait de l’Album « Super, merci »

Partager

pour les artistes

Simone est un site de distribution associatif, créé par des musiciens issus de la scène alternative.
Il est ouvert à tous et propose aux groupes, labels et musiciens indépendants de distribuer efficacement leurs productions.

pour le public

SIMONE affiche clairement les tarifs (part du groupe et part asso). Ce sont les artistes qui fixent leur tarif de vente, 100% leur est reversé. Acheter Chez SIMONE c’est la garantie de rémunérer les artistes au prix juste !

rejoindre la team simone !

Tu es un artiste indé, un groupe, un label…  tu veux rejoindre le projet, c’est facile, c’est gratuit !

info importante !

L’atelier de fabrication de tee-shirt déménage !
Pas d’expédition de tee-shirt jusqu’au 15 mai 2024 !
Aucun impact sur l’envoi des CD et Vinyles !

Reprise de la prod
le 15 mai 2024 !