CHEZ-SIMONE > 100% associatif · 100% bénévoles · 100% musique indé !

Quatuor punk rock toulousain au chant féminin, nos quatre pingouins aux ailes dans le vent abordent des sujets profonds et insensés comme « My babe is gone with my telephone », « Taï TaÏ TaÏ » ou encore « I want more! » sur fond de punk 77 sauvage !
Une démarche (pas si stupide) autant inspirés par The Avengers, The Heartbreakers, ou par certains Ramones, que par les étendoirs à linge ou les tireuses à bière.
Ils pourraient vous surprendre en revisitant Maxime Leforestier ou les Beatles… sauce épicée s’il vous plaît ! ou par leurs compositions simples et efficaces, sincères et spontanées.
Silly Walk c’est avant tout de l’énergie. Une énergie qui donne l’envie soudaine de renfiler ses vieilles Doc Martens, ressortir son vieux Perfecto de la naphtaline et remuer la tête du bas vers le haut, du haut vers le bas, de droite à gauche, de gauche à droite, un coude par-ci, un genou par-là…

I like you – extrait de l’Album « BULLSHIT! »
Too old to die young – extrait de l’Album « BULLSHIT! »

Partager

pour les artistes

Simone est un site de distribution associatif, créé par des musiciens issus de la scène alternative.
Il est ouvert à tous et propose aux groupes, labels et musiciens indépendants de distribuer efficacement leurs productions.

pour le public

SIMONE affiche clairement les tarifs (part du groupe et part asso). Ce sont les artistes qui fixent leur tarif de vente, 100% leur est reversé. Acheter Chez SIMONE c’est la garantie de rémunérer les artistes au prix juste !

rejoindre la team simone !

Tu es un artiste indé, un groupe, un label…  tu veux rejoindre le projet, c’est facile, c’est gratuit !