L.S Combo c’est d’abord des textes en français qui oscille entre mélancolie, rage de vivre et l’espérance d’un monde meilleur. La musique c’est du rock, de cave d’abord, de garage ensuite. Un peu de blues, de rockab, de country pourquoi pas.
En duo depuis 2018 sous le nom de Loud Soul Combo, avec Mathieu au chant maltraitant sa guitare pour le plus grand plaisir de Quentin qui en profite pour cogner ses fûts. Plein d’improvisations. Bref du free blues garage ! Et hop une première galette sortie chez-simone.fr en avril 2022: il est encore temps de boire la mer. 
 
Et re hop! Kalù arrive en avril 2023 avec de la grosse basse plein les mains. Le son s’épaissit et la complicité s’installe tout de suite. Et que ça Poum, et que ça Tchac, et que ça Gling, et que ça chtong et que ça transe, et que ça bouge. Le groupe enchaîne les dates et rentre en studio en mars 2024 pour enregistrer une suite à son premier album et devient désormais L.S. Combo (Les Serpents? Loups Satiriques? Laryrinthe Sadique? Love Song? Loud Sound?….).
Que de la compo et bientôt de la nouvelle galette en veux-tu en voilà.
 

Composition du groupe
Quentin : batterie/bruitages
Kalù  : Basse – Choeur
Mathieu : guitare/chant/harmonica

Le doux parfum de la lumière – Extrait de l’album : Il est encore temps de boire la mer
Moonlight silver – Extrait de l’album : Il est encore temps de boire la mer
Funeral bitch – Extrait de l’album : Il est encore temps de boire la mer

Partager

pour les artistes

Simone est un site de distribution associatif, créé par des musiciens issus de la scène alternative.
Il est ouvert à tous et propose aux groupes, labels et musiciens indépendants de distribuer efficacement leurs productions.

pour le public

SIMONE affiche clairement les tarifs (part du groupe et part asso). Ce sont les artistes qui fixent leur tarif de vente, 100% leur est reversé. Acheter Chez SIMONE c’est la garantie de rémunérer les artistes au prix juste !

rejoindre la team simone !

Tu es un artiste indé, un groupe, un label…  tu veux rejoindre le projet, c’est facile, c’est gratuit !