Red Fish Killer nage dans les eaux troubles du punk mais aussi du ska et bien d’autres styles musicaux pour tracer sa propre voie. Basé à Rennes, le groupe écume le grand ouest depuis maintenant plus de 3 ans, alternant les café-concert, festivals et lieux alternatifs.
Porté par un chanteur aussi furieux que bondissant, le groupe déploie une palette sonore unique grâce à une contrebasse percutante, un saxo et un trombone enflammés, un banjo vibrant, une guitare tranchante et une batterie puissante.
Avec ce mélange de rage acoustique et d’énergie électrique, Red Fish Killer n’a qu’un objectif : vous ferrer dans son univers unique explosif.

Composition du groupe

Gwen: contrebasse, chœur
Lydia: saxo, trombone
Ben: saxo, trombone
Vinces: chant lead
Dan: guitare, banjo, chœur
Stef: batterie

No God No Master – Extrait de l’album : No God No Master
Lost on the web – Extrait de l’album : No God No Master
Ben’s pub – Extrait de l’album : No God No Master

Partager

bon pour les artistes

Simone est un site de distribution associatif, créé par des musiciens issus de la scène alternative. Il est ouvert à tous et propose aux groupes, labels et musiciens indépendants de distribuer leurs productions.

bon pour le public

SIMONE affiche clairement les tarifs (part du groupe et part asso). Ce sont les artistes qui fixent leur tarif de vente, 100% leur est reversé. Acheter Chez SIMONE c’est la garantie de rémunérer les artistes au prix juste !

 
La news à SIMONE

Reçois régulièrement les actus à SIMONE, les sorties albums indés, les infos groupes…

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
rejoindre la team simone !

Tu es un artiste indé, un groupe, un label…  tu veux rejoindre le projet, c’est facile, c’est gratuit !

Tu es déjà Chez SIMONE…