Photos © Seb Serrus

REPS… Ne cherchez pas, ça ne veut rien dire. C’est juste le nom d’un chien un peu teigneux, hargneux… rock’n roll quoi !!!

Issus d’univers musicaux multiples et cumulant des années d’expériences à écumer les scènes françaises, les membres de REPS se retrouvent fin 2017 pour balancer un rock alternatif cuivré, énergique, festif et puissant.
Une batterie percutante, une basse qui pulse, des guitares affutées, un sax aux thèmes accrocheurs comme des tiques, un chant mélodieux aboyé en français, sans nul doute, REPS va vous tirer sur la laisse et vous faire secouer la tête !!

2019 marque les premières sorties hors de son chenil au cours desquelles REPS se produit plusieurs fois en concerts dans la région bordelaise.
Le groupe se fixe ensuite pour objectif d’enregistrer une dizaine de compositions pour marquer le point de départ d’une nouvelle sortie pour le son de REPS.
Octobre 2020, les 6 membres du groupe sont fiers de sortir leur premier album au titre éponyme : REPS.
Pendant le confinement, alors qu’il aurait normalement dû reprendre la route des concerts, REPS cherche un nouvel os à ronger et se met en quête de réaliser un clip musical dont la sortie est prévue en 2022.
REPS est lâché, on vous aura prévenu !!!

Composition du groupe
Brice Fabre : Basse
Guillaume Massalve : Guitare
Christophe Lassus : Saxophone / Chœur
Laurent Buchemeyer : Chant
Hervé Bernard : Guitare
Vincent Beyrié : Batterie

Reps – Extrait de l’album : REPS
Et toi tu danses – Extrait de l’album : REPS
Loneliness – Extrait de l’album : REPS

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp