CHEZ-SIMONE > 100% associatif · 100% bénévoles · 100% musique indé !

Formés dans une cave parisienne lors d’une jam insalubre, c’est lors du confinement dans les vapeurs d’alcools et d’enthéogènes que Tribute to Sunshine ont composé leur premier EP.

Devant un psyché décrit comme « Radio Moscow mais en plus prog », « Tame Impala mais en plus vener » ou encore « Grateful Dead mais en plus punk », les confrères ne savent pas comment cerner ces trois rebus de la société.
Lorsqu’on leur a demandé de se décrire, voici ce qu’ils ont répondu : « On sort du bois pour faire du sale et t’en mettre plein la face, car si le rock est mort, nous sommes nécromanciens. On joue des riffs gras et baveux sur des riffs qui suintent, des lignes de basse qui te font reconsidérer tes choix de carrière, des chants petits grégoriens pleins d’espoir pour un monde meilleur, des solos qui cassent ton égo plus vite pour moins cher que ton année sabbatique en Amérique du Sud. Tu n’es pas près, mais viens quand même, on va rendre hommage au soleil. »

Avec un EP en ligne, un album en court de mix et un deuxième en cours d’écriture, ils ne risquent pas de vous lâcher en attendant l’effondrement.

Composition du groupe :
Jules Chauvin – Batterie
Vincent Seene – Basse
Idhaï Om – Guitare et Chant

Revolution – Extrait de l’album : Revolution
Hollywood Willin’ – Extrait de l’album : Revolution

Partager

pour les artistes

Simone est un site de distribution associatif, créé par des musiciens issus de la scène alternative.
Il est ouvert à tous et propose aux groupes, labels et musiciens indépendants de distribuer efficacement leurs productions.

pour le public

SIMONE affiche clairement les tarifs (part du groupe et part asso). Ce sont les artistes qui fixent leur tarif de vente, 100% leur est reversé. Acheter Chez SIMONE c’est la garantie de rémunérer les artistes au prix juste !

rejoindre la team simone !

Tu es un artiste indé, un groupe, un label…  tu veux rejoindre le projet, c’est facile, c’est gratuit !