LEXA PAS TOUT SEUL est un groupe disjonctés pour les allumés de musiques alternatives.

Après un dernier album « Thérapie de groupe » sortie en décembre 2016 et de la belle série de concert qui avait suivie. Le groupe sort un nouvel album « Déviances et traumatismes » en octobre 2019, toujours autoproduit et en partenariat avec PYHC.

La musique LEXA PAS TOUT SEUL est toujours ce mélange de rock tantôt festif, tantôt psychiatrique aux accents parfois punk ou métal, le tout copieusement arrosé de textes chantés en français.

C’est aussi l’album de la maturité et du retour aux sources avec un léger remaniement de line-up, avec Alexandre Louis toujours à la guitare et au chant, et Fréderic Nolet qui change d’instrument passant de la guitare à la puissante basse et toujours au choeurs, aussi le groupe à été rejoint par Amaury Pereira à la batterie depuis juillet 2018.

C’est aussi l’album de l’innovation car la musique de LEXA PAS TOUT SEUL se voit ajouter quelques programmations électroniques pour le plaisirs auditifs de tous.

C’est aussi un album taillé pour la scène avec des riffs puissants et percutants.

En live le concept perdure associant personnages décalés et prestation énergique, le power-trio tend à s’ouvrir vers de nouveaux horizons, tout en conservant ses objectifs : créer une cohésion physique avec les aspérités de vos déviances et traumatismes. 

Alexandre « Lexa » Louis, voix et guitare
Fréderic « Belette » Nolet, voix et basse
Amaury « Kiwi » Pereira, batterie

Retour aux fondamentales – Album « Déviances et traumatismes »
TED 2 – Album « Thérapie de groupe »
Celle d’hier – Album « Bienvenue dans mon arche »

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp