CHEZ-SIMONE > 100% associatif · 100% bénévoles · 100% musique indé !

NO JAZZ QUARTET Quartet, 4 musiciens- NO Jazz, qui font du Rock. Si les 4 protagonistes se connaissent depuis des lustres, ils n’avaient jusqu’en 2018, jamais joué ensemble. De leurs formations antérieures (ELEKTROLUX, HOLY CURSE, IRRITONES , KEITH RICHARDS OVERDOSE, MOCKERS…), ils conservent et partagent une expérience de la scène (Europe, USA, Japon, Australie…) et un goût pour un rock de haute énergie qui s’offre sans fard. Leur musique est frottée à tant d’influences qu’elle est devenue un être propre.

Du rock, le NO JAZZ QUARTET prend l’expression directe, qui parfois emprunte des chemins sinueux, pour le plaisir, mais sans jamais se perdre complètement. Les deux guitares qui parlent des langues différentes dialoguent pourtant volontiers, tout comme les deux chanteurs dont les voix parfois s’entremêlent.

Après s’être enfermés de longues sessions durant au Local 54 à Marseille sous la houlette exigeante de Jearc, le maître des lieux, le NO JAZZ QUARTET est en mesure de vous présenter « You’re gonna leave the building soon », son premier album produit par l’historique label CLOSER Records.
Rock !

Composition du groupe :
Sonic Polo : guitar, voice, piano, organ
James McClellan : guitar, prepared guitar, voice
Pierre Uzbekpedro : bass, sitar
Manu Trolux : drums, percussions, piano

Additional musicians:
Jearc : production and percussions
Daniel Sani : organ
Sweet Mrs Otter : accordion
Jules Henriel : backing vocals

The lost trail – Extrait de l’album : You’re gonna leave the building soon
The dark wind – Extrait de l’album : You’re gonna leave the building soon
The last man on earth – Extrait de l’album : You’re gonna leave the building soon

Partager

pour les artistes

Simone est un site de distribution associatif, créé par des musiciens issus de la scène alternative.
Il est ouvert à tous et propose aux groupes, labels et musiciens indépendants de distribuer efficacement leurs productions.

pour le public

SIMONE affiche clairement les tarifs (part du groupe et part asso). Ce sont les artistes qui fixent leur tarif de vente, 100% leur est reversé. Acheter Chez SIMONE c’est la garantie de rémunérer les artistes au prix juste !

rejoindre la team simone !

Tu es un artiste indé, un groupe, un label…  tu veux rejoindre le projet, c’est facile, c’est gratuit !