Quai des Garces a été crée en 2012 suite à la rencontre éthylofestive de ces quatre filles en grande partie Poitevines.

Leurs penchants inassouvis pour le rock’n’roll et la fête décalés les ont poussées à prendre leurs instruments et à faire rêver une grande partie de la population.

Petites soeurs d’Iggy Pop et de Nina Hagen, les quatre greluches de Quai des Garces t’emporteront là où elles le veulent bien sans aucune possibilité de retour.

En résumé, Quai des Garces, c’est de la sueur, de la cyprine, et du rock’n roll !

Super Keupon – Extrait de l’Album : Quai des Garces »
Rebel Girl – Extrait de l’Album : Quai des Garces »
Grrl – Extrait de l’Album : Quai des Garces »

Partager

Le SHOP à simone

SIMONE vous propose, en plus des galettes et du merch de nos groupes, des articles dont les bénéfices servent à la promotion de nos artistes !

Les groupes & labels
Catégories
Catégories
Catégories
le projet

Simone est un site de distribution associatif, créé par des musiciens issus de la scène alternative.
Il est ouvert à tous, et vous propose de distribuer efficacement vos galettes aussi bien que votre merch.

Newsletter