CHEZ-SIMONE > 100% associatif · 100% bénévoles · 100% musique indé !

Servi par deux musiciens confirmés de la scène rock française, les son des Suckydogs est puissant, nous plongeant dans un pur moment de surf-garage-blues, zébré d’envolée au vibrato façon Tarantino où les compositions font de l’équilibre sur le fil d’un rasoir rouillé.
On pense au Jon Spencer Blues Exposition ou encore à Little Barrie…

Petit Vodo : Guitare – chant – harmonica
Artiste multi-instrumentiste qui depuis plus de vingt ans écume les clubs et salles de concert et festivals de l’Europe entière. Artiste incomparable découvert par les Noir Désir à la fin des années 90, fort de son succés outre Manche et d’une dizaine de parutions discographiques (Vicious Circle, Butchers Wig Records, EMI Music Australia, Lollipop Records … )il montre avec ce duo son attachement au rock and roll et au trash blues.

Jimmy B. : Batterie – choeurs
Musicien originaire de la scène rock nantaise. Il était le batteur des Shtauss ( Closer Record ) produit par Stéphane Saunier le Monsieur rock de Canal +. Remarqué par Jello Biafra des Dead Kennedys, on le retrouva avec son combo en première partie des Lords of the New Church, des Died Pretty ou encore des New Chris et plus récemment avec les Subotica ou The Heartland Of James Pete James.

Lonely Dog – Extrait de l’Album « Diamond Ring »
No God Helped Me Go – Extrait de l’Album « Diamond Ring »
Feeling Tired – Extrait de l’Album « Diamond Ring »

Partager

pour les artistes

Simone est un site de distribution associatif, créé par des musiciens issus de la scène alternative.
Il est ouvert à tous et propose aux groupes, labels et musiciens indépendants de distribuer efficacement leurs productions.

pour le public

SIMONE affiche clairement les tarifs (part du groupe et part asso). Ce sont les artistes qui fixent leur tarif de vente, 100% leur est reversé. Acheter Chez SIMONE c’est la garantie de rémunérer les artistes au prix juste !

rejoindre la team simone !

Tu es un artiste indé, un groupe, un label…  tu veux rejoindre le projet, c’est facile, c’est gratuit !