Torpedo Twister est un Rock n’Roll Band créé en Avril 2014 par Magic Salah (Voice Guitar), Fabulous Fab (Bass), Delicious Chris (Drums) & Paul Giant Wolf (Voice Guitar). Dés le début, les Torpedo Twister tente de faire de leur musique la quintessence d’un Rock n’Roll poussiéreux de désert californien, arrosée de sueur aux relents de « Snake Oil » fameux élixir du Doc Torpedo.

C’est après 4 années intenses pour des musiciens non professionnels, et comme tout bon groupe de rock qui se respecte (mis à part ZZ Top !), que deux membres quittent le groupe, Fabulous Fab & Paul Giant Wolf.

Arrêter, continuer ?…Telles furent les questions que se posèrent les deux membres restants, Magic Salah et Delicious Chris.

Mais le rock n’roll est plus fort que tout et c’est après une année de pause forcée que les deux acolytes rencontrent Richie Jones, bassiste et fan des Torpedo Twister !

L’aventure continue donc à trois pour le meilleur. Car, le “snake oil rock n’roll” des Torpedo Twister en live, c’est la flamme qui vous dévore et vous donne envie de ne pas être comme les autres, c’est la torpille qui se fume comme un cigare mexicain, c’est la tempête et le feu qui détruiront vos interdits, c’est un voyage dans les méandres du R n’Roll…

Magic Salah : guitare-chant
Richie Jones : basse-choeurs
Delicious Chris : batterie-percussions

The Doctor and The Lawyer Man – Album : Medicine Show

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp