Hôpes, comme « espérance » en anglais, c’est du Pop/folk/rock sensible, poétique, introspectif et militant. Entre des mélodies douces et morceaux rythmés, une voix féminine se fraye un chemin pour nous emmener ailleurs, à l’intérieur ; des textes qui questionnent, de manière parfois incisive, et qui nous invitent à porter un autre regard sur nous, sur notre relation à l’autre et au monde d’aujourd’hui.
Portés par des valeurs humanistes et écologiques, ces passionnés de musique, de création et d’expression, on trouvé via Hôpes le terrain de jeu idéal à partager avec un public familial qui ne cesse de grandir au fil des mois et des années.
A la tête du groupe depuis 2015, c’est Fanny Morales, musicienne autodidacte et artiste plasticienne en parallèle ; Fanny est au chant, à la guitare folk et à l’écriture; La composition et les arrangements sont partagés avec l’équipe, Hugo Bernier à la guitare folk et électrique, Loran Saulus à la Basse, Olivier Lapart à la batterie, et Stéphane Genay au violoncelle.
Partager
Cool, vous êtes déja
Association d’ont l’objet est de favoriser, développer et promouvoir les artistes amateurs ou en voie de professionnalisation, par la mise à disposition de différents moyens d’expression, de promotion de communication et de distribution…
Simone est un site de distribution associatif, créé par des musiciens issus de la scène alternative.
Il est ouvert à tous, et vous propose de distribuer efficacement vos galettes aussi bien que votre merch.
CHEZ-SIMONE > 100% associatif · 100% bénévoles · 100% musique indé !
Simone est un site de distribution associatif, créé par des musiciens issus de la scène alternative.
Il est ouvert à tous et propose aux groupes, labels et musiciens indépendants de distribuer efficacement leurs productions.
SIMONE affiche clairement les tarifs (part du groupe et part asso). Ce sont les artistes qui fixent leur tarif de vente, 100% leur est reversé. Acheter Chez SIMONE c’est la garantie de rémunérer les artistes au prix juste !
Tu es un artiste indé, un groupe, un label… tu veux rejoindre le projet, c’est facile, c’est gratuit !