CHEZ-SIMONE > 100% associatif · 100% bénévoles · 100% musique indé !

KONSTROY (radio & co-production)

Konstroy existe depuis 1989. Depuis cette époque, les différentes équipes qui se sont succédé dans l’asso ont toujours prêché – chacune dans leur style -la mauvaise parole du rock indépendant.

De la Crash-guinguette au post-punk, Konstroy donne la parole aux activistes de la scène indépendante rock en invitant en direct à l’antenne tant les groupes que les fanzines, les label…

Hors des quotas ou des marchés du disque, la programmation musicale de l’émission se fait sur des coups de coeur ou des amours de style, mais présente aussi un petit panorama de ce qui fait l’actualité. Durant ce direct, passages musicaux et interviews sont alternés avec les actus et les annonces concerts.

Partager

pour les artistes

Simone est un site de distribution associatif, créé par des musiciens issus de la scène alternative.
Il est ouvert à tous et propose aux groupes, labels et musiciens indépendants de distribuer efficacement leurs productions.

pour le public

SIMONE affiche clairement les tarifs (part du groupe et part asso). Ce sont les artistes qui fixent leur tarif de vente, 100% leur est reversé. Acheter Chez SIMONE c’est la garantie de rémunérer les artistes au prix juste !

rejoindre la team simone !

Tu es un artiste indé, un groupe, un label…  tu veux rejoindre le projet, c’est facile, c’est gratuit !