CHEZ-SIMONE > 100% associatif · 100% bénévoles · 100% musique indé !

Nineteen Chairs est un trio rock formé en 2016 dans le Nord de la France.
Après avoir beaucoup répété et travaillé sur la création de chansons, le groupe donne des concerts dans la métropole lilloise.
En 2019, un premier EP 4 titres sort, intitulé Lost in lies.
En 2020 et 2021, le groupe réalise 3 clips vidéo pour promouvoir son EP puis donne quelques concerts en livestream sur Facebook.
Après quelques articles dans la presse rock indépendante web et papier (Paris Move, Illico…), plusieurs titres de l’EP et quelques interviews sont diffusés sur diverses web radio, en France et en Angleterre (Rockenfolie, La Grosse Radio, This is rock’n roll…).
En été 2021, un single isolé sort, une ballade assez atypique du son du groupe, intitulée « The sky of New York ». Cette sortie s’accompagne d’un clip au format « lyrics video » (clip avec les paroles).
En 2022, Nineteen Chairs prépare un nouvel EP et publie une réédition exclusivement numérique du premier, augmenté du titre The Sky of New York et intitulé Lost in lies (Deluxe). Pour promouvoir cette sortie, un nouveau clip est prévu, illustrant la chanson One Day one man.

Composition du groupe
Sax Power : Chant / guitare
San Power : Basse / choeurs
Pat Power : Batterie

Lost in lies – Extrait de l’album : Lost in lies
I’m on fire – Extrait de l’album : Lost in lies
My flame – Extrait de l’album : Lost in lies

Partager

pour les artistes

Simone est un site de distribution associatif, créé par des musiciens issus de la scène alternative.
Il est ouvert à tous et propose aux groupes, labels et musiciens indépendants de distribuer efficacement leurs productions.

pour le public

SIMONE affiche clairement les tarifs (part du groupe et part asso). Ce sont les artistes qui fixent leur tarif de vente, 100% leur est reversé. Acheter Chez SIMONE c’est la garantie de rémunérer les artistes au prix juste !

rejoindre la team simone !

Tu es un artiste indé, un groupe, un label…  tu veux rejoindre le projet, c’est facile, c’est gratuit !